Skip to content

Matthias Brunner (1968) est spécialiste en design d’enquêtes d’opinion et analyse de données. Il est titulaire d’un MA en science politique de l’Université de Genève et a enseigné dans cette université ainsi qu’à l’Institut de hautes études internationales et du développement.

Matthias est co-fondateur et associé gérant de Satiscan, société genevoise spécialisée dans les sondages, enquêtes d’opinion et développements informatiques au service de la collecte et de l’analyse de données.

Associé de Covalence depuis 2002, Matthias a contribué au développement de notre base de données et de nos outils informatiques. Satiscan gère l’infrastructure informatique de Covalence et assure le développement et la maintenance de nos sites web.

Back To Top